mardi 3 janvier 2017

Bonne année 2017

L'association 100Bulles et ses auteurs  s'associent pour vous souhaiter leurs :

....et nous vous rappelons que le tome 6 est toujours en précommande sur le site Ulule : 

Les autres tomes sont également proposés lors de ce financement mais vous pouvez également nous les commander directement en remplissant et en nous revoyant le bulletin suivant :




2 commentaires:

  1. Bonsoir, c'est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouverai sur le site de Tournon (je vais enfin découvrir le tome 6). Prévoyez des stylos car je vais aussi me lester des quelques livres qui n'attendent que votre signature!!!
    Au niveau de vos horaires sur votre stand ?
    Cordialement, à samedi.
    Que le soleil brille sur ces journées romaines ;) Giselounette

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    je dédicacerais normalement toute la journée à partir de 9h à 18h les samedi& dimanche... et je vais tacher de ne pas oublier mes crayons !!

    RépondreSupprimer