mercredi 4 mai 2022

...Et pendant ce temps la campagne Ulule du tome 8 d'Arelate s'achève !

 

 

 Bonjour,

 Maintenant que les dédicaces pour les version Ulule du T8 sont finies, que les colis sont en très grande majorité fait et envoyés je me rends compte que je n'ai rien posté de tout cela ici. Qu'à cela ne tienne, voici quelques photos de ce qui c'est donc passé depuis un gros mois à la maison.

....Des dédicaces :

  

 

...Par centaines...








 
Un poste de travail dans mon garage :

...Et des colis:



Beaucoup de colis....
  
Par centaine là-aussi : 
 

 
Cela m'aura donc pris un peu plus de deux mois pour venir à bout des presque 500 souscriptions et des plus de 650 dédicaces mais cela en valait la peine.

J'ai encore quelques remises en main propre à effectuer mais l'essentiel est fait et à priori bien fait et cela a été également possible grâce à l'aide précieuse de Carmen pour une partie de la logistique. Qu'elle en soit donc remerciée !!!


Laurent


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire