vendredi 14 juillet 2017

Les Prophéties Elween

 Notre prochain album à paraitre sera l'intégrale des Prophéties Elween de Laurent SIEURAC.

 Initialement, cette série fut publiée au début des années 2000 mais elle est est restée inachevée depuis. Nous nous proposons donc de la rééditer avec une nouvelle version du tome 1, sur laquelle est en train de travailler Laurent,  ainsi que le tome 4 totalement inédit. Le tout sera accompagné de nombreux bonus telles qu'une histoire courte et inédite de 4 pages ainsi que d'illustrations réalisés à l'époque.

La sortie est prévu pour Mai /Juin 2018 et comme pour la série ARELATE, nous le proposerons en financement participatif d'ici la fin de l'année.

Ci-dessous vous pourrez voir quelques photos des storyboards/crayonnés de la nouvelle version de ce tome 1, qui avance bien puisqu'il ne lui reste plus qu'une dizaine des crayonnés à boucler tandis qu'une dizaines de planches sont dores et déjà encrées.





" Sur ce dernier extrait, j'ai profité de mon récent passage au superbe festival de Ste Enimie pour utiliser les magnifiques paysage et demeures de ce village médiéval classé !
C'est un véritable plaisir que de revenir sur cet album et passé le petit moment de blues suite à la décision objective de le redessiner totalement, je prends véritablement mon pied sur ces planches. C'est un peu comme si je retournais dans la maison de vacances de mon enfance !"

Laurent SIEURAC


En bonus, la page 22 encrée :

Nous vous souhaitons d'excellentes vacances et nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous à la rentrée pour découvrir plus avant ce projet !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire